En ce temps de covid, flirter est une pratique à éviter, mais les jeunes ont retrouvé les moyens pour draguer durant les voyages.
Draguer sur les applications en ligne
On en a tellement un arsenal de choix des plateformes de drague à distance. Ils sont équipés de tous les clichés sur les réactions des hommes dans les rues en voyant passer une belle fille. Lancer des cœurs, des bises, et autres émoticônes qui peuvent exprimer de l’émotion sont disponibles. Les mots ne suffisent pas, parce que les couples peuvent tout de même passer à un appel vidéo. On tire vers le bas nos masques et on discute à haute voix.
La drague est devenue un art moderne et il n’est plus question de parler de tout et de rien, mais chaque phrase a un sens. Il ne devrait pas avoir un mot mal orthographié, et qui peut blesser l’autre, tout a été bien étudié. Même si le profil ne laisse pas à fuir, il doit être bien présentable et bien pensé. Sur cette image, les jeunes amoureux de nos jours peuvent mesurer leur relation au temps où ils se sont parlés sur planflirt.net. Où ils ont échangé quelques séances de vidéo sympa.
La drague durant les voyages
Puisqu’on doit tous respecter les gestes derrière, la seule manière de se communiquer est par les gestes. D’autres ont même décidé de se communiquer grâce au jeu pierre, papier, ciseaux. Et le sourire des yeux compte beaucoup. Il y a plus d’attention qui passe sur l’un que l’autre. Même si on ne peut plus s’embrasser devant le public, on se donne notre numéro de téléphone par mimique et on pourra continuer la conversation en ligne. En effet, personne ne veut se mettre en contact, même si le désir de s’embrasser nous trottine la tête.
Avec les gestes délimités, on sait qu’on doit faire attention. On a le droit de lui poser des tas de questions. Juste pour avoir une bonne information de cette personne. Si elle atterrit au même endroit que nous, tant mieux, on a le feu vert, sinon, on fera un sacrifice de passer quelque temps dans la région où elle va passer ses vacances. Sincèrement, ce sont les hommes qui draguent les femmes, et c’est une coutume qui passe naturellement.
Choisir un endroit chic
On peut proposer de faire un tour à la plage dans la soirée. Un endroit tranquille où on se partage des moments romantiques. On peut l’inviter à boire du café, à visiter le musée, ou à aller au parc, etc. Le but est d’être présent à chaque activité qu’elle fait. Mais, en même temps de chercher un lieu de rencontre isolé pour mieux passer l’ambiance. Dans chaque pays, il y a toujours un lieu avec un centre d’intérêt. Séduire n’a jamais été facile, il faut du temps, des fois de l’argent, et cette touche de courtoisie ou d’élégance que certains hommes n’ont pas.
Enfin, il est tout à fait possible de séduire quelqu’un en le prenant en photo, en inventant des scénarios qui peuvent créer un lien entre vous deux.