Le vaste côté culturel de l’un des pays bas de l’Europe qui est Amsterdam attire de nombreux touristes. En effet, plusieurs voyageurs admirent les feux multicolores nocturnes qui font de amsterdam un pays de merveille. Une raison équivoque de la pluralité de nombreux vaccanciers dans ce pays. Parmi, les potentialités qui rendent ce pays attrayant figurent les boites de nuit ou bar nocturne. Découvrez alors au travers de cet article, les caractéristiques des boites de nuit les plus tendance de Amsterdam.
Le bitterzoet
Dans la liste des meilleures boites de nuit de Amsterdam, le bitterzoet occupe la première place. En effet, le bitterzoet est la première boite de nuit la plus fréquentée dans cette ville culturelle. Ce pays bas de l’Europe abrite au cœur de sa ville bitterzoet fréquentée non seulement par les autochtones, mais aussi par les touristes.
Ainsi, cette boite de nuit représentée par un immeuble de taille grouille de monde pendant ses heures d’ouverture. Au fil des années, le bitterzoet est devenu l’une des incontournables boites de nuit de la ville de amsterdam. En effet, le bitterzoet est tout aussi un bar, une salle de concert, une salle de théatre qu’une boite de nuit.
Il est un lieu de divertissement branché qui offre un confort exceptionnel aux fètards de la nuit. Cependant, avec un programme bien défini, le bitterzoet se transforme parfois en des clubs. La création de ces clubs rend confidentiels la présence de certaines personnalités et leurs modes de vie.
L’escape
Tout comme le bitterzoet, l’escape fait partie des meilleures boites de nuit de amsterdam qui rendent les soirées mémorables. En effet, l’escape par sa position géographique dans la ville offre des tours de lumière sur chaque quartier. Ainsi, l’escape dispose d’une vaste salle de fête avec de meilleurs appareils qui font de cette dernière une réussite.
Pour chaque nocturne, une discothèque de taille est mise en place pour faire vibrer la boite de nuit. Plusieurs type de musique de la mode se défilent laissant voir des danseuses qui offrent des spectacles époustouflants. La boite de nuit l’escape est réputée par la diversité des liqueurs des bars.
En effet, chaque bar qui abrite un club dispose un lieu de stockage de gamme variée de rafraichissant. L’espace qui abrite les clubs au sein de cette boite est gardé par de jeunes femmes très douce et attirante. L’intérieur de chaque club est chiquement décoré par des meubles de confort exemplaires et des plates de luxe du pays.
Le school
La vie à Amsterdam laisse voir une diversité de club de distraction et de réjouissance. Mais, le choix de plusieurs touristes qui aiment découvrir les facettes nocturnes d’une ville se porte sur le school. Tout d’abord, la boite de nuit le school grouille de monde chaque fois à cause de son nom. En effet, les particuliers de la nuit y vont pour comprendre le mythe de ce nom donné à un club de distraction.
En réalité, le school est l’une des meilleures boites des clubs de la ville. Il répond bien aux exigences d’une école que des clubs de divertissement. Les habitants du quartier dans lequel réside cette boite de nuit avaient connu le lieu du bâtiment sous le nom de school. Cependant, ils préfèrent le garder à cause de la marque d’enseignement qui se donnait à l’époque.
La discothèque dont dispose les meilleurs bars de la boite émet une musique à l’actif de la jeunesse. Ainsi, chaque salle de fête lors des soirées remplit les conditions d’une boite bien meublée.