Style Boheme : Comment le Porter ?

Beaucoup de femmes bohèmes apparaissent dans les rues et sur les médias sociaux. Le bohémianisme doit également se refléter dans votre style de vie et vos vêtements. Aujourd’hui, on veut vous montrer comment porter du boho chic.

Si vous voulez une apparence hippie, la première chose à ajouter à votre penderie est une maxi robe bohème. Les créateurs ont réussi à incarner les valeurs du style de vie hippie, telles que le confort et la liberté, dans les vêtements bohèmes sans essayer de s’adapter aux tendances modernes. Avec la naissance du style bohème, les robes ont gagné leur propre place dans le monde de la mode et les femmes qui portent des robes maxi bohèmes sont considérées comme des femmes insouciantes et libres qui veulent être plus proches de la nature.

Ce qui distingue une robe bohème

Pour commencer, vous pouvez garder à l’esprit la liste des différents types d’Habits boho que l’on peut trouver aujourd’hui.

 

Des robes longues

Les robes longues et confortables sont le choix idéal pour les vacances. Il est facile de trouver de belles robes longues qui sont confortables à porter. Vous pouvez porter des talons pour un dîner décontracté ou un T-shirt et des baskets pour le look de jour.

Choisissez des robes maxi en coton ou en lin, car ces matières sont idéales pour l’été. Si les plis sont un problème, choisissez des tissus infroissables comme les synthétiques. Le blanc est un bon choix pour la saison ensoleillée, mais vous pouvez aussi opter pour des motifs vifs et gais.

Robes courtes

Si vous voulez plus de liberté, optez pour une robe courte et ample. N’oubliez pas d’acheter des accessoires pour un look bohème. Associez-la à une simple paire de sandales et vous serez prête pour la plage ou une petite promenade estivale. On peut trouver des robes bohèmes dans de petites boutiques spécialisées ou en ligne.

Quand porter une robe bohème ?

Vous vous demandez probablement quand vous devez porter votre robe de bohème. Bien qu’elles soient très confortables à porter souvent, par exemple au travail ou pour une promenade dans la nature, voici quelques-unes des occasions les plus courantes de porter des robes bohèmes.

Les fêtes sur la plage

Les robes maxi bohèmes sont connues pour leur polyvalence et sont souvent portées lors de fêtes sur la plage. Imaginez que vous dansez sur la plage dans une robe longue et fluide surmontée d’une guirlande de fleurs. N’est-ce pas la définition du bonheur ?

Vacances d’été

Les robes de bohème sont également parfaites pour les prochaines vacances d’été. Elles sont très confortables et légères. Les couleurs vives et les tissus doux permettent d’être élégant sans sacrifier le confort.

Portage quotidien

Vous voulez apporter un peu de style bohème à votre garde-robe ? Pourquoi ne pas l’intégrer dans votre garde-robe quotidienne ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une robe bohème au genou, de bottes, de nombreux bijoux et de vestes en cuir. La combinaison des styles moderne et bohème a été une tendance populaire ces dernières années, avec de nombreuses actrices combinant des robes modernes avec un style hippie bohème.