Jules Kunde : la cible parfaite de Manchester United pour la saison prochaine

Le défenseur Jules Kunde pourrait quitter Séville pendant le mercato d’hiver. Après tout, Manchester United mène le combat pour Kunde. Cependant, Séville estime que le club paye 80 millions d’euros pour le retrait de son meilleur défenseur en hiver. Continuez de lire l’article pour en savoir plus sur le sujet.

Manchester United fait tout son possible pour recruter Jules Kunde

Varane est le premier choix de Manchester United mais Jules Kounde devient maintenant son objectif principal au terme du nouveau recrutement. Comme le rapporte le journal Brest, Manchester United cherche cet été un coup pour enfermer sa défense et, si la piste menant à l’expérimenté défenseur français du Real Madrid ne devait pas se concrétiser, les Diables rouges pourraient virer fortement sur le profil le plus jeune de Jules Kunde. Manchester United suit le joueur et mène le combat pour lui. En raison de problèmes en défense, le club est prêt à dépenser pour ce défenseur. L’été dernier, Chelsea a offert 50 millions de livres sterling au Français, mais il a été refusé. Et pour faire passer le prix au titre spécial, la retraite de Kunde à Séville est de 80 millions d’euros. À Séville, ils savent que Kunde passe la dernière saison dans l’équipe et ils comprennent qu’en hiver, United peut payer de telle compensation pour ce défenseur.

Quelques raisons qui poussent Manchester United dans le recrutement de Jules Kunde

Bien que Manchester United ait fait appel à Varane pour améliorer la qualité dans le secteur de la défense, l’équipe ne semble pas aussi satisfaite des performances de ses défenseurs. De plus, Varane, qui entre encore fréquemment dans la salle de traitement, fait que le joueur français ne parvient toujours pas à afficher des performances impressionnantes de manière cohérente. Par conséquent, Manchester United souhaite signer un nouveau défenseur central lors du mercato d’hiver 2022, spécialement avec Kunde. Outre, Manchester United s’intéresse de plus en plus au défenseur de Séville Jules, car l’apparence du joueur français est tellement impressionnante.