Tout se passe uniquement dans un love room

Love room est une chambre pour les couples. Logiquement, c’est la chambre à coucher pour les adultes où le couple se retrouve dans son intimité et se partage les instants les plus fous sans aucun interdit.

Qu’est ce qui se passe dans un love room ?

La chambre zen, c’est l’appellation la plus correcte d’un love room parce que tout le monde doit se sentir à son aise à l’intérieur. La chambre est équipée des accessoires qui expriment l’amour, un style de décoration sensuel avec beaucoup de charme. Cette chambre peut se louer par des couples qui veulent s’échapper à leur univers habituel et tente de s’ouvrir à une ambiance totalement détendue. Ce sera un moment où le couple se retrouve en time over, loin de ses trains de vie habituels et le bruit des voisins ainsi que les voitures. C’est un room écarté de la ville et très calme.

Comment réaliser ce coin d’amour à la maison ?

Vous pouvez adopter le style des hôtels qui proposent une chambre pour les noces d’un nouveau marié. Une salle pas très lugubre parce qu’on y trouve une légèreté de lumière. Les mobiliers viennent des boutiques de luxes. Tout a été bien pensé pour que les couples ne s’en privent pas de travailler leur imagination et d’utiliser tous les accessoires Love se trouvant à l’intérieur de la chambre à leur guise. Les miroirs peuvent combler chaque coin de la chambre, pour que chacun puisse d’admirer lui-même devant.

Du sofa, du canapé, une table pour deux, la télévision grand écran, font partie des accessoires utiles quand on veut passer un instant romantique juste entre couples. Le coup de l’ambiance s’y ajoute avec quelques pétales de roses éparpillés au sol, 20 minutes dans un spa, et suivies de massage érotique, de la bonne musique, etc. Enfin, la chambre serait plus correcte si elle est équipée d’une salle de bain privée et des toilettes. Sans oublier la touche amusante pour un coin cuisine. Il y a tout de même des travaux à réaliser donc l’idéal est de rénover une chambre.

Louer un love room

Vous n’êtes pas obligé d’investir pour un love room, parce que nombreux hôtel propose cette offre d’escapade en couple. Vous pouvez alors faire la réservation de votre love room à Bordeaux et profiter de services de cocooning. Si vous avez déjà visité ce lieu, c’est un appartement très accessible et qui se situe au milieu d’un environnement très calme. Passer un week-end là-bas et savourer chaque seconde qui passe avec votre partenaire. 

Au programme dans un love room

Vous pouvez visiter le site de l’agence et regarder dans le programme pour ce week-end. La thématique de ce mois est « Glamour » un ensemble de plaisir et de sexe à l’aveugle avec une touche de bdsm très discipliné serait à l’affiche. Il y aura un atelier portant l’étiquette « Candale » dont le vin est excellent. Le couple passera la soirée dans une chambre et c’est tout à fait formidable vu que dehors le covid-19 s’annonce fort. Vous avez le doit de faire un coup de folie et de prendre le service d’une masseuse.

Une nuit dans cette salle love peut s’évaluer entre cent à 200 euros, qui va dépendre de la décoration de la chambre et de l’étiquette de menu que vous avez choisi.